04 90 45 08 49 contact@cavare.fr

Pour la conservation et la manutention, la distribution et l’acheminement des fruits et légumes du producteur au consommateur final, les entreprises spécialisées dans la fabrication d’emballages ont créé la solution d’emballage des fruits et légumes respectant toutes les normes d’hygiène alimentaire les plus exigeantes.

Les coiffes emballages pour les fruits et légumes

Les coiffes emballages pour les fruits et légumes ont pour rôle contenir vos produits, de protéger ceux-ci de tout contaminant extérieur qui peut provoquer une éventuelle dégradation, de faciliter son transport, sa distribution, son stockage et sa présentation en rayon. Ils peuvent ainsi limiter les détériorations causées par des chocs mécaniques ou de lutter contre le risque de transfert d’odeurs parasites. Ces coiffes emballages pour les fruits et légumes optimisent également la durée de vie de vos produits. Par ailleurs, ils disposent les caractéristiques d’être résistante à l’eau, d’être solide et de répondre aux besoins de vos fruits et légumes. Ils constituent aussi une meilleure solution d’emballage pour conserver la fraîcheur et la saveur de vos fruits et légumes.

Mettre en valeur vos fruits et légumes

Le recours aux emballages pour fruits et légumes fait partie d’un outil de communication non négligeable pour séduire les consommateurs. Ils peuvent rendre visibles vos fruits et légumes et permettent de les valoriser en rayon. Les coiffes emballages protègent non seulement vos fruits et légumes, mais ils peuvent également être munis d’une impression d’image qui permet de véhiculer votre image et renforcer le rayonnement de vos produits. En imprimant les emballages, vous pouvez afficher et présenter votre marque.

Bref, les fruits et légumes suivront une longue chaîne logistique avant d’arrivez chez les consommateurs finaux, ainsi les coiffes emballages pour fruits et légumes permettront de fournir à vos produits la protection adéquate contre toute éventuelle dégradation.