04 90 45 08 49 contact@cavare.fr

Les garnitures emballages : pour bien protéger et conserver les fruits et légumes

Emballages pour fruits et légumes sont des accessoires indispensables pour tout marchand, maraîcher soucieux d’offrir les meilleurs produits à ses clients. En dehors ses fonctions de conservation, les garnitures emballages imprimés pour les fruits et légumes peuvent être fabriquées de manière personnelle, afin de distinguer le marchand ou producteur l’une à l’autre.

Les garnitures à salades

Afin de mieux conserver le goût et la texture des salades, le fabricant d’emballage conçoit des garnitures emballages pour les fruits et légumes exclusifs pour ces produits. À ce propos, il existe par exemple des garnitures à salades et légumes en papier kraft antihumidité, très résistante, et perforée. Idéales pour bien conserver les produits maraîchers, avec ou sans bande adhésive, ces garnitures emballages peuvent être imprimées dans toutes les couleurs, en mentionnant le logo ou la marque du producteur de produits maraîchers.

 

Les garnitures emballages pour les autres colis de fruits et légumes

À l’instar des garnitures à salades en papier kraft, il existe également des garnitures destinées entièrement à protéger les autres colis de fruits et légumes. Parmi celles-ci, les garnitures emballages pour les betteraves et les asperges permettent par exemple de conserver ces produits maraîchers dans les meilleures conditions, avant de les consommer. Elles sont fabriquées sous plusieurs dimensions, en papier kraft anti-humidité et également perforées. En outre, les garnitures emballages imprimés pour les fruits et légumes sont aussi disponibles en polypropylène ou polyéthylène perforé. Les emballages et garnitures fabriqués avec ces matières sont réputés par leur grande résistance ainsi que leur potentielle anti-humidité performante.

Des garnitures emballages personnalisées

Personnalisables à la demande, les garnitures emballages imprimés pour les fruits et légumes peuvent être décorées de manière à distinguer les marchands, les producteurs, les exportateurs ou importateurs de produits maraîchers. En plus du choix de couleurs, elles peuvent bel et bien porter le nom, le logo, la marque ou même la devise de ces différents entrepreneurs agricoles.