04 90 45 08 49 contact@cavare.fr

Comment Bien conserver les fruits et légumes ?

Les fruits et légumes sont des produits alimentaires périssables sous l’influence du temps et de l’environnement?; ainsi pour assurer sa conservation et pour les besoins en logistique, les entreprises de fabrication d’emballage pour fruits et légumes ont mis au point des solutions d’emballages très pratiques pour bien protéger et pour mettre en valeur vos fruits et légumes. Les emballages imprimés pour les fruits et légumes permettent également de bien positionner vos produits en rayon afin de séduire les consommateurs.

Conditionnement et mise en valeur des fruits et légume

Les emballages possèdent les caractéristiques conformes aux réglementations en vigueur en matière d’hygiène, de ventilation, de perméabilité et de résistance pour assurer une bonne condition d’expédition, de manutention et de conservation de vos fruits et légumes. Ainsi, pour bien conserver vos salades, vos fruits et légumes, il est important de les emballer dans des garnitures salades ou dans des emballages imprimés pour légumes.

Le recours aux garnitures salades est très important pour protéger les salades contre une évaporation de l’eau. Ses garnitures ont été faites pour résister à l’humidité. Ils s’adaptent parfaitement aux besoins de vos salades, car grâce à ce type d’emballage, les salades resteront toujours fraîches.

Par ailleurs, les emballages imprimés pour les fruits et légumes sont nécessaires pour conserver la fraîcheur et la saveur de vos produits. En outre, ces emballages imprimés pour fruits et légumes peuvent être utilisés comme supports de communication en rayon. Ils constituent un outil de communication le plus stratégique pour attirer le consommateur, car les emballages imprimés pour fruits et légumes sont esthétiques et design tout en respectant les exigences de la réglementation en vigueur.

Bref, ses emballages pour fruits et légumes servent à bien les contenir, à les préserver contre des bactéries, à retarder l’oxydation ainsi qu’à permettre son transport, son stockage, sa distribution et son étalage.