04 90 45 08 49 contact@cavare.fr

Emballer et protéger les fruits et légumes ne se fait pas n’importe comment. De la résistance de la matière l’humidité et aux variations de température, à la maniabilité pour le transport, tant de critères qui pourraient sembler anodin mais qui font la différence.

Pourquoi miser sur le kraft?

Pour sa commodité et son côté pratique, le kraft fait parler de lui ces dernières années. Pour remplacer le plastique et contribuer à préserver l’environnement, cette matière biodégradable semble être la solution écologique. Il est désormais devenu indispensable pour les conditionnements, stockages et transports des fruits et légumes.

 

Fond Kraft emballages pour les fruits et légumes pour les professionnels ou les particuliers

Selon les dimensions désirées, les fonds kraft emballages pour les fruits et légumes offrent aux professionnels un excellent moyen de stocker et transporter les produits des producteurs aux consommateurs, dans un packaging plein de design. Un garantit de sécurité, étant robuste, mais pas moins léger. Avec un bon rapport qualité-prix, cette solution est tout aussi respectueuse de l’environnement. Quant aux particuliers qui se soucient de l’environnement, mais à la fois recherchant la pratique associée à l’esthétique, les Fonds Kraft emballages apportent la réponse.

Puisque les produits comme les fruits et légumes demandent un traitement particulier en ce qui concerne le conditionnement, le transport et le stockage, le choix de l’emballage est directement lié à la qualité de ces produits, et à leur conservation. Les Fond Kraft emballages pour les fruits et légumes permettent aux professionnels de garder la capacité à offrir des produits de qualité, et aux particuliers une solution respectueuse de l’environnement pratique et non encombrante. L’emballage et la protection des fruits et légumes n’a maintenant plus de secret pour vous, à l’abri des mauvaises surprises et dans le respect de l’environnement, garder le contrôle sur la qualité de vos produits par l’utilisation des Fonds kraft emballages.